Gabrielle Raphaëlle Wolf

Gabrielle Raphaëlle Wolf


Gabrielle Raphaëlle Wolf est née dans une ville du Sud de la France.

Plongée dans l’univers de Stephen King dès son enfance, elle devint passionnée pour la lecture. L’écriture lui vint quelque temps après, poussée par un élan de coucher ses maux sur le papier. Elle écrivit de nombreux textes par la suite qu’elle conserva précieusement. Ce fut vers l’âge de dix-sept ans qu’elle se lança dans l’aventure d’écrire un roman à part entière.

Quelques années plus tard, elle décida d’explorer d’autres styles d’écritures et rédigea une trentaine de nouvelles. Toutes gardées dans le fond de son placard jusqu’au jour où elle décréta que ses nouvelles pourraient servir autrement. Elle reprit alors ses textes pour les transformer en romans. Des livres différents qui, à eux tous, formeraient la saga Terreurs Nocturnes.

Le premier tome Vengeance Satanique est paru en avril dernier avec les éditions Edilivre. Suite à des divergences avec sa maison d’édition, elle fut contrainte de rompre son contrat avec eux. Vengeance Satanique, basé sur la nouvelle de ce recueil, ressortira à la vente courant 2014 après une réécriture, en autoédition. Le deuxième tome de la saga Terreurs Nocturnes, « Les sacrifices du sang », est actuellement en correction. Le tome trois est en cours d’écriture.

Entre tous ses projets, elle rallie une autre de ses passions avec celle de l’écriture. Elle organisa un concours de nouvelles, le but étant de déceler de jeunes auteurs et de partager leurs plumes ainsi que la sienne au public. C’est ainsi que fut créé le recueil « Damnations ».
Obscurium


Hantises
Je suis Timber Terreurs nocturnes



© Le Mont des Bulles 2018 d'après le site de l'auteure